Second plateau de la saison ce samedi 5 novembre 2016 : certes, le déplacement à Sainte-Foy-La-Grande est lointain, mais le temps clément de ce début novembre a permis à tous de passer un excellent après-midi. 
Nous avons rencontré les équipes de Ste-Foy, de Izon et de Cénac/Sadirac au cours de 3 matchs engagés pour chacune des 2 équipes. Les résultats ont été très honorables (des victoires pour les 2 équipes) mais surtout, nos petits rugbymen ont vraiment joué en équipe puisque de magnifiques essais collectifs (avec de très belles passes) ont été marqués
Merci aussi aux parents-supporters qui nous ont suivi pour encourager nos petits "Sang et Or".

En ce samedi 8 octobre 2016, 2 équipes de la catégorie -10 ont participé à leur 1er plateau de la saison à BLAYES (équipes rencontrées : BLAYES et SAINT-ANDRE-DE-CUBZAC).
 
A peine 1 mois après le début des entraînements, ce 1er plateau était l'occasion pour certains "SANG et OR" de participer à leurs premiers matchs et à tous de se confronter enfin à la compétition.
 
Même si les efforts n'ont pas tous été couronnés de succès et que les matchs ont été rugueux, tous les enfants se sont donnés à fond, ont su restituer certains éléments appris lors des entraînements et ont joué en équipe.
 
Tout le monde (enfants, parents-supporters, éducs) a pris énormément de plaisir lors de cet après-midi ensoleillé au pied de la Citadelle.